Sortir de sa zone de confort: peindre de la main gauche pour les droitiers

– Cet article un peu particulier, que je propose une fois par mois est accompagné d’une série de vidéo tutoriels vous montrant étape par étape la réalisation de mes travaux de décoration et de mes tableaux .

Aujourd’hui je vais vous amener dans mon atelier .Depuis le mois dernier j’ai eu un défi à réaliser : Peindre de la main gauche, et je suis droitier. Dans cette série de vidéos vous allez découvrir comment je vais m’y prendre. Vous allez pouvoir vous exercer en même temps que moi en même temps que je réalise cet exercice qui peut paraitre difficile voire inconfortable. Cela va vous permettre de dépasser votre peur de peindre et vous allez constater que vous pouvez progresser davantage grâce à une pratique quotidienne .
Chers lecteurs, je vous conseille de répéter l’exercice pour l’expérimenter par vous-même et vous constaterez que cela va devenir une habitude et vous aurez une plus grande facilité à peindre de votre main naturelle.

Pour les gauchers faites cet exercice de la main droite

 

  • Partie 1

  • Partie 2

  • Partie 3

  • Partie 4

 

Si vous avez aimé cette série de vidéos laissez vos commentaires sous cet article pour me donner vos impressions, et n’hésitez pas à me faire part de vos remarques en proposant un de vos thèmes préféré ou les problèmes que vous rencontrez dans vos réalisations plastiques pour que je le traite sous forme de tutoriel pour le mois prochain.

Merci d’avance pour vos retours. Sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en savoir PLUS? Télécharger gratuitement mon GUIDE

x